Comment ça marche ?
![](https://roelants-ramen.be/wp-content/uploads/2020/07/afspraak2-1.png)
1. Rendez-vous
Après un premier contact, nous
convenons d’un rendez-vous pour
prendre les mesures et tout analyser.
![](https://roelants-ramen.be/wp-content/uploads/2020/07/prijsofferte-1.png)
2. Offre de prix
L’offre de prix vous est envoyée
dans le délai convenu.
![](https://roelants-ramen.be/wp-content/uploads/2020/07/toelichting-1.png)
3. Explications
Un nouveau rendez-vous est
ensuite fixé dans la salle d’exposition
pour expliquer l’offre de prix.
![](https://roelants-ramen.be/wp-content/uploads/2020/07/opmeten-1.png)
4. Mesures
Une fois votre commande passée,
notre chef de projet vous contacte
pour tout mesurer et régler
dans les moindres détails.
![](https://roelants-ramen.be/wp-content/uploads/2020/07/afspraak-1.png)
5. Planification
Nous vous contactons plusieurs
semaines à l’avance afin de convenir
d’une date précise pour
l’exécution de votre projet.
![](https://roelants-ramen.be/wp-content/uploads/2020/07/uitvoering-1.png)
6. Installation
Nous suivons rigoureusement l’installation
et vous tenons au courant de
l’évolution de votre projet.
![](https://roelants-ramen.be/wp-content/uploads/2020/07/factuur-1.png)
7. Content ?
Une fois votre projet terminé, nous vous
demanderons de bien vouloir répondre à
une brève enquête de satisfaction.
Celle-ci vous sera envoyée en même temps
que la facture finale.
Le feed-back de nos clients nous est très précieux pour nous améliorer sans cesse.
Nous vous demanderons dès lors, une fois votre projet terminé,
de participer à notre enquête de satisfaction afin de pouvoir encore mieux répondre à vos besoins à l’avenir.